Afin de profiter au maximum du site, le Circuit de Folembray met à disposition des utilisateurs de nombreuses infrastructures :

Un Club House

Le Club House permet d’accueillir une centaine de personne. De plus, sa grande salle et ses baies vitrées donne une excellente vue sur la piste asphalte. Les repas de groupes peuvent également y être servis.

 

Ecrans et caméras

Un Ecran permettant la diffusion des grands événements mécaniques ainsi que les images des 15 caméras placés sur le site est installé dans le club House.

Un Bar

Un bar est à votre disposition à l’entrée du Club House. Un large choix de boissons et de sandwichs vous est proposé lors des nombreuses manifestations. Pour des raisons de sécurités, les barbecues sont interdits dans l’enceinte du circuit.

La Tour de contrôle

A l’entrée des stands, la tour de contrôle permet la surveillance de l’ensemble du site. Sa plate-forme située à 10 mètres de haut offre une vue remarquable. Elle est également composée de sanitaires, d’une salle de repos et de 2 salles de cours panoramique.

Les stands

Faisant face au Club House, les stands permettent d’accueillir une centaine de voiture et beaucoup plus de motos. Un écran est placé à la sortie afin de contrôler l’état de la piste.

Parkings

Le circuit possède 2 parkings. Le premier parking est situé à l’extérieur de l’enceinte (juste avant l’entrée) et dispose de 600 places. Le second est situé à l’intérieur autour du Club House et peut accueillir 250 véhicules.